Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de la chaine alimentaire

Aller en bas 
+2
Admin
PM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:56

A cause des disparitions d'especes dû au modifications climatiques, cela va sans doute affecter la chaine alimentaire privant des especes de nourritures, les laissant mourir, ce qui en laisse mourir d'autres, et formant ainsi un cercle vissieux. J'aimerais que vous donniez votre avis sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:11

Il est certain que toutes les chînes alimentaires dseront touchées, cela remontera d'ailleur vers l'homme qui sera alors puni de sa prétention et de son égoïsme ! Malheureusement, il risque d'emporter avec lui des millions d'autres espèces !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
abadon le fleau
Jeune Graine
Jeune Graine
abadon le fleau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:05

Admin a écrit:
Il est certain que toutes les chînes alimentaires dseront touchées, cela remontera d'ailleur vers l'homme qui sera alors puni de sa prétention et de son égoïsme ! Malheureusement, il risque d'emporter avec lui des millions d'autres espèces !
la chine risque de changer lol!

de toute façon l homme n a fait que accelerait un processuce deja en route comme vous devait le savoir la terre passe d une periode chaude a une periode froide qui dure 100.000.000
en ce moment no somme a la fin d une periode chaude du coup certaine espece n aurrai pas survecu a la chute de temperature
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

abadon tu n'as rien a dire sur l'orthographe, ok j'ai fait une faute dans ce message mais toi tu en as fait 15 alors schut ! Tu dis que de toutes façon certaines espèces seraient mortes à cause de l'homme, sûrement mais pas autant que ce que l'homme est en train de faire ! Il ne faut surtout pas confondre le rythme de la biodiversité en temps normal et celui imposé par l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
abadon le fleau
Jeune Graine
Jeune Graine
abadon le fleau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:33

bon reprenon le sujet

normalement il ne peut avoir de changement dans la chaîne alimentaire mais si un des maillon disparrait c toute la chaine ki tombe avec le maillon
Revenir en haut Aller en bas
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

a votre avis, quand l'homme pourrait t'il etre serieusement touché par le manque de nourriture pour lui étant donné qu'il est omnivore?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:16

je pense que dans certains pays il l'est déjà ! (notemment au poles et dans les pays pauvres) pour ce qui est des occidentaux, je pense qu'ils vont arriver à pallier ce problème en faisant de l'élevage (l'élevage en batterie (que je déteste je ne dit pas ça comme si il fallait le faire) pourra je pense remédier à ce problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Diagla
Ancienne Graine
Ancienne Graine
Diagla


Nombre de messages : 83
Localisation : Quelque part dans l'unives immense et merveilleux de Nintendo
Date d'inscription : 18/06/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:33

l ennui c'est que l ecart de la quantité de nouriture entre les pays pauvres et ceux riches va s accoitre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:52

En effet, je pense d'ailleurque certaines régions vont devoir etre abandonnées !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Tarkane
Invité




Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:08

alors arrêttons de fumer des insectes
Revenir en haut Aller en bas
Diagla
Ancienne Graine
Ancienne Graine
Diagla


Nombre de messages : 83
Localisation : Quelque part dans l'unives immense et merveilleux de Nintendo
Date d'inscription : 18/06/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:29

lol! Pauvres ..... humains qui devront se passer d'insectes !!!!
En fait pourqoi les insectes ? Ils proliferent et on devra peut etre bientot les exterminer (enfin peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:04

Arrete toi là tout de suite. Si les insectes prolifèrent, c'est à cause de l'homme et de sa mono-culture, aucune raison d'extreminer les insectes quie n'y sont pour rien. Ensuite, n'emplois pas le mot exterminer car il veut dire tuer jusqu'au dernier. De plus, l'espèce qui prolifère le plus est l'homme, alors je ne pense pas que tu veuilles les "exterminer" ? Je ne veut plus jamais voir de messages comme celui-là car ils sont complètement faux, l'homme n'a aucun droit de vie ou de mort sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Diagla
Ancienne Graine
Ancienne Graine
Diagla


Nombre de messages : 83
Localisation : Quelque part dans l'unives immense et merveilleux de Nintendo
Date d'inscription : 18/06/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:43

Et pourtant tellement de survie d especes dependent de l Homme . Certes nous ne pouvons agir sur la survie d'une especes ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

je n'ai pas parler de survie j'ai parlé d'extermination !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Tarkane
Invité




Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

si lomme navé pa été la des milliers deskèce seré encor la mais maintenan kil é la il é tan de passé a otre chose
(sa veu dire koi ¨proliféré¨ ?) albino
Revenir en haut Aller en bas
abadon le fleau
Jeune Graine
Jeune Graine
abadon le fleau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:49

tarkane fait gaffe a ton langage je croi que c'est pas la premiere foit que admin te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:52

merci abadon, en effet Tarkane, je pense que je vais pre,dre des mesures face à ton langage, je sait tu écrit via la Wii mais s'il te plait fait un effort quitte à écrire moins de messages !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Link
Ancienne recrue
Ancienne recrue
Link


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans une forêt peuplée d'elfs informaticiens
Date d'inscription : 18/09/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Je suis d'acord pour dire que les hommes ont fait disparaitre boooooooocoups d'especes animales et vegetales mais je pense qu'ils ont aussi contribuer a en crée (certe boooooocoup moins qu'ils n'en ont fait disparaitre mais c deja ça en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:53

Tu es sur que l'homme a créé des espèces animales ou végétales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
abadon le fleau
Jeune Graine
Jeune Graine
abadon le fleau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:32

oui les ogm les plante que l on greffe sur d autre plante pour que les fruits soit plus resistant les melange des ceriales de meme espece
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:28

oui je sais mais je ne considère as cela comme des espèces, ce ne sont que des betes de laboratoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
abadon le fleau
Jeune Graine
Jeune Graine
abadon le fleau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:44

Admin a écrit:
oui je sais mais je ne considère as cela comme des espèces, ce ne sont que des betes de laboratoires !
les plantes que l on greffe sur une autre ne sont pas en labo mais chez tout le monde pareil pour les melange de plusieur sorte de cerial d une meme espece cela se trouve dans les champs et c est grace a un procesus naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:26

ok, merci pour cette info abadon !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Tarkane
Invité




Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:24

perso a par rendre la moitié des espèces radioactives je vois pas ce que l'Homme a fait
(ta vu g pa fé de faute ^^(sauf a lomme mé g la fléme de mettre 'H))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:02

moi aussi, les céréales bioniques je n'en ai pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changement de la chaine alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la chaine alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Environnement :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser