Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 monter des eaux pas comme on le croit

Aller en bas 
+6
Link
Anne-C
Admin
Rescue Naïn
Diagla
for 2m1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:35

mais de cette manière l'écart entre les riches et les pauvres va etre réduit (ils se retrouveront tous dans la même ****)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10

non, je ne suis pas d'accord, les riches vont surement prendre sur les pauvres pour se réfugier... je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit le sujet de ce topic, nous devrions en parler dans un autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:11

mais si l'eau monter partout elles vient d'où, car elle ne se crée pas, et la fonte des glaces ne peu pas fournir autant d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:13

et si justement ! tu n'a pas idée la quantitée d'eau à l'état solide qui se trouve sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

mais il y en a pas assez pour engloutir l'équivalent de tout un continent non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:36

bien sûr que non ! La montée est (je crois) de l'ordre de 6 ou 7 mètres (c'est uand même éborme !)
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Anne-C
Ancien Korrigan
Ancien Korrigan
Anne-C


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:18

Heureuesement . 6 ou 7m c'est déja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ace-aux-poigns-verts
Ancienne recrue
Ancienne recrue
ace-aux-poigns-verts


Nombre de messages : 21
Localisation : je suis complètement à l'ouest
Date d'inscription : 14/11/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:52

pour répendre aux sujets sur les richesses mondiales et l'environnment, les pauvres sont dépendants du temps pour leur habitation mais les riches seront dans la ***** si l'electricité vient a manquer à cause d'une tempete ou autre chose d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

en fait, il faut s'imaginer correctement la montée des eaux pour se rendre compte de la catastrophe, beacoup (dont moi au départ) pense que le rivage va en fait s'avancer de 7 mètre maus c'est faux ! C'est le niveaux qui monte, autrement dit, en dénivelé ça fait 7 mètre mais en surface ça peut faire beacoup plus. En gros pour faire simple, tout les points culminant en dessous de 7m d'altitude (et il y en a mine de rien un paquet) seront sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Lya35
Membre
Membre
Lya35


Nombre de messages : 46
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 10/11/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

C'est réellement effrayant. Mais je voulais savoir, vous dites que l'eau va monter. Mais petit à petit? Je veux dire, ça va pas arriver comme ça, tout d'un coup, un jour de grande chaleur! ( je sais c'est une question bête, pour mon grand retour ça fait un peu tache xd, mais je n'en sais pas plus que vous, et j'peux pas jouer la savante avec mon peu de connaissance, donc j'apprends des votres...)
Vous savez, il faudrait écrire une lettre au ministre de l'environnement, qui lui dirait qu'il faut en parler dans les collèges, comme pour le tabac, ou la drogue, et tout.
C'est pas méchant, mais on est pas assez pour faire réagir la France entière, faudrait qu'au dessus ils réagissent un peu plus encore.
Rah ça fou les pétoches quand même toutes ces co******* que les humains ne peuvent pas s'empêcher de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://haricotss.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:04

oui, ça pourrait être encore un autre projet pour les attaquants (décidement ils aront du travail mêmes si je croit que je vais devoir m'en charger tout seul vu leur activité !)
Pour te répondre Lya, ça a déjà comencé ! Et oui, ça monte petit à petit mais en s'acclérant, certains disent même que si on stoppait tout les émissions dès maintenant, cela ne stopeerai plus le réchauffement à cause de la trop grande présence de CO2 déjà présente dans l'air. Je préfère ne même pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Anne-C
Ancien Korrigan
Ancien Korrigan
Anne-C


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

Mais les émissions, c'est quoi en fait ? ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

c'est ce qui est regeté dans l'air. On parle d'émissions de CO2, par exemple, pour désigner la quantité de CO2 dégagée par un voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Anne-C
Ancien Korrigan
Ancien Korrigan
Anne-C


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

Mais stopper les émissions, ca veut dire TOUT stopper non ?
Revenir en haut Aller en bas
for 2m1
Ancienne recrue
Ancienne recrue
for 2m1


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:27

ok je vais poster un doc que j ai sur un peu tout ce qui est du a l effet de serre mais je ne vais pas pouvoir faire la montee des eaux ou alors c est pour bcp plus tard mais bon je vais d abords faire une pose de recherches j en fait plein en se moments lol
Revenir en haut Aller en bas
for 2m1
Ancienne recrue
Ancienne recrue
for 2m1


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:31

je poste le doc tu peux l utiliser pour cree un nouvel onglets si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
for 2m1
Ancienne recrue
Ancienne recrue
for 2m1


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32

je ne sais pas comment faire donc se serais pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:35

pour répondre à Anne-C, stopper le CO
va veut en effet dire pratiquement tout stopper puisque l'homme n'a pas eu de meilleure idée que de se baser sur une principale ressource : le pétrole et que toute ses utilisations émettent du CO2.
Pour for 2m1 et bah la seule solution c'est de faire un copier collé depuis ton fichier ou alors de tout recopier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monter des eaux pas comme on le croit   monter des eaux pas comme on le croit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter des eaux pas comme on le croit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Environnement :: Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser