Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phénomène Ricard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Phénomène Ricard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène Ricard   Phénomène Ricard - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:19

damnation ^^ je ne les trouve plus : J'ai dû les supprimés, je vais devoir recommencé ! Il va falloir attendre avant de les voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
abadon le fleau
Jeune Graine
Jeune Graine
abadon le fleau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Phénomène Ricard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène Ricard   Phénomène Ricard - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:10

moi je le connai par coeure le fenomenne de ricard dans un grand verre tu met un fond de ricard et le reste d'eau puis kelke glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Phénomène Ricard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène Ricard   Phénomène Ricard - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:46

oui je sais c'est pourquoi ça s'appelle comme ça ! (en fait je comprend pas bien le but de ton message (-_-') )
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Lya35
Membre
Membre
Lya35


Nombre de messages : 46
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 10/11/2007

Phénomène Ricard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène Ricard   Phénomène Ricard - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:29

Alors si j'ai bien compris, malgré la fonte des glaces, le niveau de l'eau ne va pas augmenter, et donc il y a moins de risques pour que certains endroits soient engloutis? Question Neutral
Ok, c'est sur ce serait vachement bien...
Et quand vous dites que par contre le Pays Bas le sera, ça m'étonnerais qu'on puisse devenir des hommes poissons ... No ^^
Sinon, j'ai hate de voir les photos parce que moi j'en ai jamais entendu parler de ce phénoemène... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://haricotss.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Phénomène Ricard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène Ricard   Phénomène Ricard - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

en fait le pfénomèe Ricard est en partie faux car le volume de glaçe au dessus de l'eau est énorme et que certains glaciers ne sont pas dans l'eau, donc en fait si les estimations sont justes, je suis désolé de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
abadon le fleau
Jeune Graine
Jeune Graine
abadon le fleau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Phénomène Ricard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène Ricard   Phénomène Ricard - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

tu est bon pour ermer le sujet .
je savait bien que c etait faut car des centainne de cherche du monde entier s'accorder a dire que a montée des eau aller etre dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène Ricard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène Ricard   Phénomène Ricard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène Ricard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Environnement :: Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser