Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de la chaine alimentaire

Aller en bas 
+2
Admin
PM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lya35
Membre
Membre
Lya35


Nombre de messages : 46
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 10/11/2007

Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'homme s'est toujours cru supérieur aux autres! Ca c'est clair et net, il pense d'abord à lui et ensuite seulement à ce qui l'entoure (excépté peut être certaines personnes qui sont moins égoïstes que d'autres Wink )
Il a défiguré la nature et il a soumit toutes les autres éspèces! Après on dit qu'on veut plus de dictature, mais personne ne se rend compte qu'il y en a une grande qui se déroule sous nos nez... Je dis pas qu'il faudrait donner du travail aux chiens ou des trucs comme ça, mais faudrait au moins arrêter de les mettre en cage, de les 'tabasser'... Y'a des animaux maltraités, c'est vraiment nul!
Mais je m'éloigne... Oui, c'est sûr, la chaine alimentaire est de plus en plus boulversée! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://haricotss.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

lol! si tu veux parler de la tyrannie de l'homme tu peux créer un nouveau sujet, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:25

il a raison mais je ne vois pas en quoi sa change la chaine alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:44

et bien Lya veut dire que par son égoïsme, l'homme perturbe la chaine allimentaire en faisant passer ses interets avant ceux de la chaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la chaine alimentaire   Changement de la chaine alimentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la chaine alimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Environnement :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser