Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement chez l'homme dû au changement climatique!

Aller en bas 
+5
Link
Diagla
abadon le fleau
Admin
PM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ace-aux-poigns-verts
Ancienne recrue
Ancienne recrue
ace-aux-poigns-verts


Nombre de messages : 21
Localisation : je suis complètement à l'ouest
Date d'inscription : 14/11/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

Personnellement je pense que l'homme va encore prendre quelques centimètres indépendament du climat. Par contre le climat ne risque pas , a mon avis, de beaucoup changer physiquement mais socialement (exode des zones rudes) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47

oui v'est vrai que le changment climatique va etre dramatique aussi au niveau politicoéconomique et démographique. Arpès, changer un homme à 100% n'est pas possible mais le but est de convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Lya35
Membre
Membre
Lya35


Nombre de messages : 46
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 10/11/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Oui, je comprend pas ce que tu cherche sur ce forum Diagla, si tu ne veux même pas essayer de convaincre les gens... Neutral C'est pas méchant ce que je dis, mais j'veux dire, c'est vrai! Faut pas se dire "Pff ça sert à rien celui-ci il est impossible à convaincre!" Nan, faut au moins essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haricotss.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:15

en plus d'essayer il faut réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Diagla
Ancienne Graine
Ancienne Graine
Diagla


Nombre de messages : 83
Localisation : Quelque part dans l'unives immense et merveilleux de Nintendo
Date d'inscription : 18/06/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:12

Non plutot un de ces ennemies^^
Mais pour revenir au sujet, l'Homme n'évolurat-il pas ou devra t il faire confiance à sa technologie qui pourri son milieu naturel ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:22

Ce n'est pas qu'il va devoir faire confiance en sa technologie. Encore une fois il va l'utiliser et s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Diagla
Ancienne Graine
Ancienne Graine
Diagla


Nombre de messages : 83
Localisation : Quelque part dans l'unives immense et merveilleux de Nintendo
Date d'inscription : 18/06/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:26

Ce qui peut annocer des mauvais jours de la planète............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:45

Pas plus qu'en ce moment puisqu'il l'utilise !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:36

personnellement je ne trouve pas que la technologie de l'homme soi une mauvaise chose mais elle est seulement incomplete ou imparfaite. et de toute maniere l'homme ne pouvant compter sur ses capacités physiques pour sursisre doit utilser ses capacitées mentales et de création pour survivre. Mais personnelement, depuis la nuit des temps, l'homme a augmenter et perfectionner ses créations, alors que physiquement il n'a pas évolué, je trouve sa dommage
Revenir en haut Aller en bas
abadon le fleau
Jeune Graine
Jeune Graine
abadon le fleau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:33

et se qui fait la difference entre les hommes et les animaux
c'est que l'homme utilise des outils alors que les animaux se serve de leur capaciter phisique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:22

?? et alors ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
abadon le fleau
Jeune Graine
Jeune Graine
abadon le fleau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

alors c 'est normale que lhomme utilise sa technlogie pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:57

oui c'est normal car s'est sa principale arme face a la nature, mais je na serai pas contre que l'on mette les recherches et la technologie de coté pour un petit moment pour pouvoir se déveloper physiquement.Car il y a un fossé enorme entre notre technologie et notre physique.Sa serai d'une part un bon atout pour nous, et puis sa serait marrant de pouvoir faire des bonds de 3 metre, courrir a 30/40 a l'heure et broyer une pierre dans la paume de sa main Very Happy .Le seul problème c'est qu'il faudrai sans doute faire intervenir la genetetique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

pour sauter à trois mètres, ce n'est plus un problème physique mais physiologique (donc il faudrau attendre des années !).
Ensuite abadon, tu dis que c'est normal que l'homme utilise sa technologie mais pas contre la nature !
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:20

et la physiologie de l'homme est t'elle changable?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

oui mais comme les autres changement, ça se passe sur des millions d'années...
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

et par la technologie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:31

ce n'est plus la même choses, mais je pense que te faire pousser des pattes de lapin, même par manipulation génétique c'est difficile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Chopperman
Graine
Graine
Chopperman


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Par là
Date d'inscription : 05/11/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

J'aimerait bien avoir une patte de lapin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PM
Graine
Graine
PM


Nombre de messages : 74
Localisation : dans ton coeur!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

et est t'il possible qu'une espèce devienne aussi intelligente que l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

dans l'immédiat, non. Mais Einstein a dit que si les rats faisaient 20Kg de plus se serait eux les maitres de la Terre ! (et peut etre qu'ils auraient moins pollué, eux !)
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
for 2m1
Ancienne recrue
Ancienne recrue
for 2m1


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:55

j ai parler du rechauffement planetaire avec mon prof de svt pendant un cour et il m a dit que la terre a deja vecu de nombreux rechauffement et meme "refroidissement" ( je sais as comment dire enfin bref ) et donc les evenement qui se passent sont certainement emplifier ou un peu du a l homme mais il y a certainement aussi des facteur qui ne viennent pas de nous apres tout il y a des periodes glaciees et de rechauffement alors que l homme nexistait pas donc peut etre que la terre s appretent simplement a changer de periode et que la civilistatgion joue un peu avec ce changement . ce ne sont que des hypothese mais mon prof a ajoute que des scientifique travaillais dessus pour pouvoir verifier ce que je viens de dire .
faut pas tros non plus dire que on y est pour rien ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:36

/beaucoup de fautes d'orthographes ^^ /

Bon et bah alors tu vas répondre à ton gentil prof d'SVt que oui, il y a eu des changements climatiques (refroidissements, réchauffements...) et qu'ils se succèdent dans un cycle. Ok. Maintenant, ces changements s'effectuent sur plusieurs millénaires et pas en 100 ans ! (peut être même en 50 !!!) alors là ton prof a tout faux, ceux qui me connaisent tout les jours vont encore me dire que je me crois plus intelligents que certains de mes profs (bien que ce ne soit pas vrai...) mais il est vrai que je contredis parfois ce qu'ils disent mais là, ton prof a faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
for 2m1
Ancienne recrue
Ancienne recrue
for 2m1


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:26

pour l orthographe ne t en fait c etait juste que j etait en forme sinon t aurais meme pas reussi a lire !! il doit avoir au moins 50 faute si j avais ete fatigue il en aurai eu au moins 150 ( ouioui ca m arrive souvent de faire de la merde )

sinon je pense que tes arguments sont largement convainquants je n avais pense a sa je ne peut le dire a mon prof sinon je n aurais plus de cours jusqu a la fin de l annee ( viree deffinitivement il est trop susceptible lol) mais je pense quand meme que la planete change de periode et que les homme accelere dangeureusement ce changement si tu voit ce que je veux dire . en gros la planete est peut etre en train de commencer a changer de periode et la civilisation humaine accelere ce changement . se qui est sur c est que l homme va s adapter c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 851
Localisation : Quelque par dans le bled (avec internet bien sûr !)
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:11

oui la planète arrive à la fin d'une période chaude. Pour ton prof, je n'aurais pas hésité à le lui dire à ta place, au pire tu le lui dis gentillement mais il ne faut pas hésiter à contredireles gens, même tes profs, sinon on ne pourrait plus se faire de jugement objectifs, enfin bon. (lol je repense à un cours de géo où loi et ma prof on avait fait un débat, je réagissais à tout ce qu'elle disais certains de mes copains en avaient ras le bol et voulait que le cours avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdumonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement chez l'homme dû au changement climatique!   Changement chez l'homme dû au changement climatique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement chez l'homme dû au changement climatique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de la chaine alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Environnement :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser